PNJ
Aster Hicks ✦
Divinité Inconnue
Particularité — Humain
Âge & Anniversaire — Inconnu
Pronoms — Iel, il ou bien elle, difficile à dire.
Métier — Directeur⸱ice d'Helianthus
Langues Parlées — Une multitude
Familier — Chat angora
On dit qu’iel adore les fleurs du genre helianthus et les astéracées. Iel raffolerait du thé au petit matin accompagné de petits biscuits sablés bien croquants sous la dent. Selon la rumeur, le directeur de l’académie aurait un penchant pour les félins, les tigrés, les noirs, les blancs, les roux, ceux à quatre pattes ou bien ceux à six pattes…et même ceux qui ne possèdent qu’un seul œil! Iel prônerait l’équité pour tous et chacun et l’ingéniosité aussi. Selon certaines sources qui ne peuvent être révélées ici, Mr. Hicks serait un ancien élève de la maison Solstice et iel favoriserait ce dortoir au détriment des deux autres. Évidemment, personne n’a jamais eu l’audace de lui demander si la rumeur était vraie.

Encore une fois, il se dit dans les couloirs que l’individu n’aime pas recevoir de cactus en cadeau. Une péripétie désagréable de son passée selon les ouïe-dires. Iel a une sainte horreur du café et de son goût amer et sa simple odeur lui ferait friser les cheveux! De plus, Aster Hicks est totalement contre l’injustice ce qui vient en toute contradiction avec les rumeurs vis à vis de son favoritisme pour le dortoir Solstice. Encore une fois, personne n’ose aller chercher la pure vérité et on laisse aller.

Être de peu de mots, iel parle de manière mystérieuse et presque de façon prophétique. Cette personne est si énigmatique que sa biographie ne ferait même pas dix pages sur l’intranet magique! Oubliez le format bouquin, il n’existe pas!

Son apparence physique reste intemporel à la fois masculine et féminine, jonglant entre genres et silhouettes. Rien ne transparaît sous ses robes, ni courbes, ni statures. Aster Hicks est toujours aperçu.e avec ce chapeau rouge délavé sur la tête. À tel point que certains étudiants lea surnomment le gnome. Iel n’est ni trop grand.e ni trop petit.e et même que parfois, les gens ont l’impression qu’iel n’a pas toujours la même taille. Sa physionomie reste le plus grand des mystères pour les résidents de l’académie et elle est bien sûr, une importante source de rumeurs.