Particularité — Malédiction de l'Homme Vert Origines — Écossais Âge — 37 ans Anniversaire — 08.08.1987 Genre & Pronoms — Masculin, il/lui Sexualité — Bisexuel Métier — Professeur de botanique Depuis — Onze ans Lieu de vie — Sunset Town - zone rurale Ancien dortoir — Équinoxe Langues Parlées — Anglais, Scot, langue des signes britannique Lien vers la fiche —www.
✦Suivi des RPs
septembre
Friendly reminder to grow more chamomile | Ft. Basil | www
Fraser Donnachaidh
✦Professeur de Botanique
Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2024
Hélianthes : 5
Ven 23 Aoû 2024 - 13:44
Amis
Basil — 37 y.o — bibliothécaire Blabla.
Taliesin— 37 y.o — professeur Blabla.
Ménagerie
Alastor — Héron Cendré ♂ — familier Alastor est l'ami et le confident le plus fidèle de Fraser. Ils communiquent sans parler, rien qu'avec les émotions, et il sait remonter le moral de son vieil ami en toutes circonstances. Il se promène souvent dans les jardins ou les serres à la recherche de proies. C'est un animal calme et curieux, qui aime observer de loin. Il apprécie cependant son espace vital et recule ou s'envole dès que quelqu'un d'autre que Fraser s'approche de lui. Souvent, il se perche sur le toit de la serre dans laquelle Fraser est entrain d'enseigner. C'est donc une figure connue des élèves de l'école qui le surnomment Maître Héron.
Fergus — Étalon Shire ♂ Fergus est la fidèle monture de Fraser depuis bientôt dix ans. Chaque matin, il l'emmène à l'école et passe ensuite sa journée autour de l'écurie de l'école. Étalon massif mais inoffensif, il semble apprécier la compagnie des élèves et demande souvent des friandises en les poussant du museau - parfois un peu trop fort - dès qu'ils passent à côté de lui. Quand il s'ennuie, il part galoper vers les jardins et les serres de Fraser, pour retrouver Alastor et hennir afin de perturber les cours du professeur pour le taquiner.
Mayonnaise — Chatte sauvage ♀ Des chats à moitié sauvages qui rôdent autour de la maison de Fraser, Mayonnaise est la seule à vouloir vivre à l'intérieur et bien au chaud. Elle se complait dans la facilité et la simplicité de la vie de chatte domestique, tout en ayant la liberté de chasser à l'extérieur quand elle veut. Elle se love dans le cou de Fraser les longues nuits d'hiver et le réveille à l'heure quand le soleil se cache ; l'estomac est la meilleure horloge qui soit après tout !