guidebook✦
Période : Août - Octobre


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques questions !
Mae
Invité
Anonymous
Mar 13 Aoû 2024 - 16:32
Bonjour,

voilà quelques jours que je rode autour de votre bien beau forum, me voilà enfin prête à poser quelques questions !

1. Les personnages tritons, vampires, dryades et autres "races" particulières, peuvent-ils être maudits ?

2. Mon idée de malédiction était la suivante : maudit par Inari, le personnage se transforme en renard à la pleine lune, subissant les mêmes contraintes et préjugés que les loups-garous sans jamais pouvoir faire partie de ce groupe, loups et renards ne faisant pas bons ménages, elle serait elle aussi leur proie -comme n'importe quel animal ?- lors des nuits de pleine lune (contrairement aux loups entre eux, je suppose, vous me dites si je fais fausse route !). Est-ce que cela vous semble intéressant ? Ou justement trop proche des loups-garous ?

3. Y a-t-il d'autres écoles comme Helianihus à travers le monde ou celle-ci est unique ?

Et ce sera tout pour l'instant ! Merci encore à vous et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aster Hicks
✦Directeur - PNJ
✦Directeur - PNJ
Aster Hicks
Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2024
Hélianthes : 0
Mer 14 Aoû 2024 - 21:40
Bonjour bonjour !

Merci beaucoup pour l'intérêt porté à Helianthus, pour commencer ♥

C'est l'heure de répondre à tes petites questions maintenant o/

1) Oui tout à fait ! Tout le monde peut être maudit, même si la vie n'est pas toujours facile pour les vampires à la base 👁 Un peu de piment en plus, ça ne fait pas de mal mdrrr

2) Encore oui ! Ton idée de malédiction est validée par le Staff, c'est très intéressant ! C'est tout de même très différent des loup-garous, pour la cause de la transformation, ne t'en fais pas !

3) Non, Helianthus est la seule école ! Elle accueille des mages du monde entier :>

En espérant te revoir très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: