Si vous jouez un personnage possédant des particularités (créatures magiques, malédictions), il vous faudra obligatoirement écrire un test RP. Il n'aura pas besoin d'être spécifiquement long, mais il est nécessaire afin que le Staff vérifie que vous jouiez de manière logique cette particularité.
Neil F. Morgan
✦Éclipse - Mise à Niveau
Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2024
Âge : 15
Hélianthes : 11
Mar 30 Juil 2024 - 20:43
TEST MEDIUM
Il était en route vers le cinéma du quartier. Ce n’était pas quelque chose d’énorme comme endroit et il y avait longtemps que l’établissement avait eu une bonne note au niveau de la salubrité et de l’état des salles, mais cela ne l’empêchait pas de s’y rendre. Il allait voir un film avec l’une des vieilles dames pour qui il avait travaillé la semaine passée. Elle tenait absolument à le récompenser en l’emmenant voir le dernier film d’action qui venait de sortir il y a quelques jours.
Il se mit à accélérer le pas pour être certain d’arriver avant la mamie et pouvoir l’accueillir avec un popcorn et des boissons. Il voulait quand même payer sa part et lui faire plaisir. Alors qu’il tournait le coin de la rue Neil heurta de son épaule un homme allant dans le sens inverse. En s'excusant, il commença à sentir des picotements aux bouts de ses doigts. Depuis le temps, il reconnaissait clairement ce signe. Dans quelques secondes, il aura une autre de ces visions étranges qui envahissait son esprit depuis maintenant plus d’un an. Le jeune homme s'arrêta sur le champ et se laissant glisser le long du mur pour s'asseoir au sol alors que la vision commençait à pénétrer son esprit. Après tout, la meilleure position afin d’éviter de se blesser était de relaxer son corps et de s’asseoir. Il n’y avait pas à dire, ces étranges apparitions dans son esprit prenaient une taxe sur sa santé à chaque fois. L'habitude de se tendre pour éviter de se blesser lorsqu'il n'est pas assis supposait-il. C’était comme s' il venait de se faire 10 rounds dans le ring contre un boxeur expérimenté. Il est vrai qu’il aimait bien alors prendre une sieste après lorsque c’était possible, mais pas aujourd’hui.
Respirant doucement, relâchant ses muscles, il attendit que la vision le frappe alors qu'un rune sous forme d'un œil ouvert apparaissait sur son front qu'il cachait en gardant la tête baisée. Cette fois-ci, il se retrouva sur l’eau. Devant lui une mer agitée où se battait un petit voilier rouge pour rester à la surface malgré les vagues qui venaient s'abattre contre le coque du navire. Malgré la mer agitée, le ciel était clair de tout nuage. Le soleil à l’horizon se couchait offrant un magnifique ciel dans les teintes de rouges, d’oranges et de jaune. Le plus étrange dans cette vision était la femme aux longs cheveux bruns qui s’y trouvait. Elle devait mesurer 10 fois la grandeur du bateau sur l’eau. Son corps était fusionné avec l’île avoisinante qui était visible un peu plus loin. On ne distinguait que son visage, son torse et ses bras. Ceux-ci étaient croisés et elle se reposait dessus, alors que son regard était tourné vers le voilier. Dans ses immenses yeux d’un brun terre brûlé, on pouvait lire la tristesse alors que le bateau se battait toujours contre les vagues de la mer impitoyable. Une unique larme glissa le long de la joue de la femme avant de tomber dans l’océan avec un bruit éclatant.
Neil se sentit alors projeté loin de cette vision et il reprit ses esprits, à bout de souffle et le corps endolorie par la tension que la vision avait exercé sur ses muscles. Essuyant la sueur qui coulait le long de sa nuque et de son visage, le jeune homme se releva en grimaçant avant de s’étirer et de faire craquer ses vertèbres. Sortant d’une poche un petit carnet, l’étudiant se dirigea de nouveau vers le cinéma d’un pas plus lent, prenant le temps de dessiner rapidement un croquis de ce qu’il venait de voir. Il en ferait une version plus claire lorsqu’il rentrerait plus tard dans la soirée. En attendant, quelqu’un l’attendait et il ne voulait pas faire faux bond à la dame qui l’avait invité. Il espérait simplement qu’il ne s’endormirait pas pendant le film.
Aster Hicks
✦Directeur - PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2024
Hélianthes : 0
Mer 31 Juil 2024 - 20:40
Coucou ! Bravo d’avoir fait ton test RP aussi vite ! Néanmoins, nous te demandons de retravailler quelques points. C’est en partie de notre faute, car les informations sur les Médiums manquaient de précisions : de ce fait, nous avons développer cette partie dans les annexes, alors, nous t’invitons à y jeter un œil !
L’âge de l’apparition de ses symptômes de médiums sont ok pour nous ! Je précise juste qu’en général, ça n’apparaît que quelques temps avant le « réveil » de la magie du Mage. (et n’oublie pas la rune, aussi ! )
Du côté du staff, on avait un peu de mal à comprendre la vision que Neil a, d’autant plus que ce n’est pas lié à ce qui l’entoure. On aimerait bien un peu plus de détail à ce sujet !
Du coup, pour ce qui est physique, ça a un peu changé ; encore une fois, c’est à cause de notre manque de précision. Les effets physiques après les visions sont en général léger, mais c’est surtout sur le long terme que les soucis viennent. Après, Neil a quand même le droit de se sentir lessiver juste après ! Surtout si son corps prend le réflexe de se tendre, ou ce genre de chose.
N’hésite pas à éditer directement ton message et à mentionner le staff sur Discord quand c’est fait. Pas de soucis pour ta fiche, donc ça devrais être assez rapide
Orion Yang
✦Préfet de Solstice - 7ème année
Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2024
Âge : 16
Hélianthes : 9
Lun 5 Aoû 2024 - 14:21
8 ans. Orion est encore un enfant. La pression repose douloureusement sur ses épaules, et pourtant, ses performances scolaires ne sont pas assez bonnes. Mais surtout, Orion avait le sommeil agité. Il lui arrivait de prévoir des choses en avances – et il ne savait pas pourquoi. Les autres enfants le regardent toujours comme s’il était un extraterrestre. Ce qui est notamment assez dérangeant.
Pourtant, il se souviens d’un de ses flashs, bien plus précis que les autres. Sa grande sœur était à la maison – ce qui est assez rare, elle qui était déjà à Helianthus depuis plusieurs années. Il était dans sa chambre, seul, un livre entre les mains. D’un simple trajet d’une pièce à l’autre, il percuta sa sœur. Son estomac se serra, sa tête, semblant être sur le point d’exploser. Ce n’était pas la première fois qu’il ressentait ce genre de chose, alors, il était allé s’enfermer de nouveau dans son petit concon, dans sa chambre, pourtant, c’était plus fort. Bien plus fort que les fois précédentes.
Et alors, du bruit s’empara de ses oreilles. Rien qui n’avait sa place dans cette pièce intime. Des sirènes de pompiers, des voitures, des machines, un camion, une alarme. Une image lui vint en tête : rouge, partout. Du sang. Il avait pleuré, s’était levé d’un coup, luttant contre son mal de tête, contre son esprit perdu. C’était si réel, mais si faux à la fois. Peut-être qu’il était fou, ou fiévreux – néanmoins, au fond de lui, quelque chose lui disait que c’était bien plus important que ça.
Et il avait rattrapé sa sœur, l’avait retenu en pleurant. Cassy semblait la première à comprendre ; alors, elle avait témoignée un peu de chaleur envers son cadet. « Qu’est-ce que tu as vu, exactement ? » Elle savait que ce n’était pas normal. Orion, lui, ne voulait pas que cette image de son ainée, baignant dans son propre sang, ne devienne réalité. Aux informations, ce jour-là, la famille assista à la nouvelle d’un accident de voiture ayant lieu seulement à quelques minutes du domicile. Sur le trajet que la fille de la famille aurait du traverser.
Aster Hicks
✦Directeur - PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2024
Hélianthes : 0
Mar 6 Aoû 2024 - 0:26
Coucou!
Bravo pour avoir terminé ton test rp pour la particularité de médiums!
Je vois que dès le départ, Orion n'a pas une enfance facile avec ces images assez impressionnantes et les sons assourdissants. N'importe qui serait certainement dans le état mental de détresse que lui. Pauvre petit coeur. J'adore le rouge, mais pas dans une tragédie, c'est bien trop triste! Dans tous les cas, une chance qu'il a pu empêcher cela à sa soeur! Il faut la chérir et être un bon petit frère!
En tout cas, c'est tout bon pour nous! Merci pour cette lecture courte, mais palpitante jusqu'à la fin.
Aurore Sinclair
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2024
Hélianthes : 0
Mer 14 Aoû 2024 - 3:00
Octobre 1915
Le soleil est couché depuis longtemps déjà. Une jeune femme au teint rosé et à la longue chevelure noire observe entre les rideaux de sa maison les forces de l’armée allemande circulée dans les rues. Elle est bien consciente que dans peu de temps, Ils la retrouveront et l’extermineront comme les autres membres de son espèce. Derrière elle, les pleures d’un enfant, mais elle ne se retourne pas. Un homme, cheveux blonds et à forte carrure se penche pour récupérer l’enfant dans son berceau pour l’amener à sa mère.
- Ne t’inquiète pas… Nous partons à l’aube et jamais Ils ne mettront la main sur toi. Dit-il en tentant de la rassurer, mais cette dernière ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour lui et pour son fils.
- Peu importe où nous irons, l’Inquisition arrivera à me retrouver. Je vous mets en danger tous les deux…
- Ne dit pas ça… N’oublie pas, nous, nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.
- Tu oublie que je suis une fée Frederick… Les fées sont considérées comme des…
L’homme l’embrasse pour la faire taire. Il est tombé amoureux d’elle dès le premier regard et depuis leur mariage et la naissance de leur fils, il n’a cessé de l’aimer et ce malgré tout ce que l’on disait sur la magie.
Ils se sont mariés en automne 1914 et la jeune femme est tombée enceinte peu de temps après, accouchant de son fils à l’été 1915. La guerre a éclaté et avec elle l’apparition de l’Inquisition qui cherchait par tous les moyens à faire disparaitre toute trace de magie. Vivienne était consciente qu’elle mettait sa famille en danger. Bon nombre de personnes qu’elle connaissait ont été trahi et exécuté par l’Inquisition. Elle savait que dans peu de temps, ce serait son tour. La petite famille avait donc décidé de quitter le petit village pour se réfugier à l’Ouest et espérer atteindre l’Angleterre. C’était le plan initial, mais Vivienne avait d’autre intention pour le bien de sa famille.
Alors qu’ils venaient tous de se coucher, Vivienne s’était levée au milieu de la nuit et récupéra ses choses. Elle embrassa une dernière fois son garçon. Son mari l’attendait devant la porte, il savait qu’elle manigançait quelque chose.
- Tu ne peux pas partir comme ça Vivienne! Tu ne peux pas nous abandonner comme ça!
- Je n’ai pas le choix Frederick… Vous devez vivre tous les deux! Si je reste auprès de vous, vous serez également exécutés! Je dois partir, ma décision est prise!
Son mari tenta de la dissuader, mais Vivenne n’eut pas le choix que d’utiliser un sort pour effacer et changer la mémoire de son mari. Elle effaça toute trace de son existence : il était veuf, sa femme étant décédée en couche. La seule chose qu’elle laissa à son mari fut un anneau magique qui lui venait de sa grand-mère et qui était légué de génération en génération. Après avoir déposé son mari inconscient dans son lit et l’avoir embrassé une dernière fois, elle quitta sa chaumière sans se retourner. On ne sait pas ce qu’il est advenu de Vivienne suite à cette nuit. Peut-être a-t-elle réussi à échapper à ses poursuivants ou bien a-t-elle finalement été retrouvée et exécutée. On ne le saura jamais…
Quant à Frédérick, il vécut une vie normale avec son fils. Ce dernier n’avait aucun pouvoir magique. Frédérick se remaria à la fin de la guerre avec une campagnarde avec qui il eut d’autres enfants. Le fils de Vivienne et Frédérick grandit. Il s’engagea dans l’armée lors de la deuxième guerre mondiale et en sortie vivant, mais « perdant ». Il se maria avec une infirmière avec qui il eut d’autres enfants, des garçons et aucun d’entre eux ne possédaient de pouvoir magique. Les générations se poursuivirent ainsi jusqu’en 2008 où la première fille des Sinclair vint au monde. Une première depuis des générations! Cette petite fille avait quelque chose de spécial autre que ses oreilles pointues. Elle était la seule pour qui l’anneau, légué par Vivienne une centaine d’années auparavant, semblait réagir. Il semblerait que les fées ne soient pas totalement éteintes, Aurore en était la preuve vivante.
Fraser Donnachaidh
✦Professeur de Botanique
Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2024
Hélianthes : 5
Mer 14 Aoû 2024 - 12:29
heliophilia
test rp malédiction de l'homme vert
a bowl of sunshine for breakfast
Les premiers rayons du soleil percent à travers la cime des arbres qui bordent le jardin, se jetant comme en cascade dans la chambre au plafond de verre. Ils chatouillent tes paupières et te réveillent en douceur, caressant ta peau. La main vient frotter ton visage pour en chasser les derniers brins de sommeil et tes paupières se meuvent. Ouvrant les bras pour t’étirer, comme les fleurs ouvrent leurs pétales, tu souris doucement. L’été est la plus belle saison pour toi ; les journées sont longues en Écosse et tu peux rester actif bien plus longtemps.
Comme chaque matin, tu te lèves prudemment, anticipant la sensation de faiblesse qui déferle sur ton corps. Une petite chute de tension à laquelle tu es maintenant habitué, qui t’indique simplement que tu as besoin de manger. Mais au lieu de te diriger vers la cuisine et de te préparer un véritable petit-déjeuner digne de ce nom, tu vas t’asseoir dans la petite niche dans le mur de ta chambre, entourée de fenêtres et orientée plein est. Quand le soleil te réveille ainsi, il te suffit de profiter de ses rayons pour nourrir tes cellules fatiguées. Bien sûr, tu as oublié d’aller chercher un grand verre d’eau alors, lentement et à ton rythme, tu traverses la chambre pour corriger cette erreur. Chaque pièce de ta maison est dotée d’une arrivée d’eau et d’un petit placard où tu ranges verres et carafes. N’importe qui trouverait ça absurde, mais c’est bien plus pratique pour toi. Tout autant que ta douche et sa baie vitrée illuminée de soleil une majeure partie de la journée. Un des nombreux avantages d’avoir un jardin privé.
Assis sur le rebord de la fenêtre qui te sert de chambre d’insolation, tu laisse à ton corps tout le temps de boire cette lumière vitale tandis que tu observes les plantes suspendues autour de toi, inspectant leurs feuilles et leurs nouvelles pousses. Un bon livre dans les mains, tu ne vois pas passer la petite heure qui défile avant de te rendre compte que l’énergie renforce ton corps, comme la sève qui monte dans le bout des feuilles des arbres au lever du jour.
Yeux rivés vers la chandelle, iris incandescents traçant une lueur contre la noirceur de la salle, fils rejeté suit les flammèches s'échapper de la seule source de lumière dans la petite chambre d'auberge où il s'est établi pour le moment.
Faire ou ne pas faire?
Questions remuant dans son psyché comme des fourmis dans un picnic oublié, soulevant graines et fruits, doutes et hésitations.
Tenter ou ne pas tenter?
Courroux des dieux brûlé à travers sa chair, et pourtant- Pourtant Taliesin n'a jamais apprit à respecter les limites, où s'arrêter avant de franchir l'infranchissable. Tenterait-il la colère des dieux, pour savoir savoir savoir? Car après tout, la curiosité est un vilain défaut qu'il n'a jamais su enchainer, jamais su retenir. Savoir l'interdit, savoir la Vie. Il faut savoir, savoir où nous mènera cet essai, savoir pourquoi, savoir comment-
Yeux fixés sur la flamme dansante au grès de ses inspirations, avant, arrière, avant, arrière. Le souvenir de la magie s'écoulant de ses doigts, un oasis à ce naufragé désertique, le pouvoir derrière tous ses faits et gestes. Une seule fois, juste pour voir, après tout, les mots dictés pouvaient dire tout et rien-
Flammèches bourgeonnant sur les doigtés du roux, petit coeur de vie contre la peau. Rire s'échappe des lèvres, alors que flammèches s'élargissent en foyer couvrant ses mains de leur lueur. Le temps d'un instant, maudit s'imagine hors d'atteinte, hors de la colère de son dieu- Puis- Puis flammes éclatent.
Crie étouffé par la chaleur chaleur CHALEUR. Comme si les os fondaient. Comme si les veines bouillonnaient. Comme si les braises avaient remplacés coeur. Baisse les yeux, maudit, et aperçoit tes os incandescents sous ta peau, fumée s'échappant de tes narines.
Pensais-tu être capable d'échapper au divin? Hubris, futile mortel.
Petit coeur dans sa paume disparait, étouffé par la douleur de son créateur. Magie coupée par l'inferno, brasier redevenant braise lentement, au grès des respirations sifflantes. Ne reste de sa transgression que la douleur et les marques de la colère sur son corps, abomination qu'il est devenu.
Mage ne touchera plus jamais à la magie, voici le décret divin, au risque d'y laisser sa vie par le feu.
For thee transgressions, magic has been lifted, never to be touched again without mine wrath
Un tigre ! Crie-t-on dans le village de Longchong. On s'arme, de machettes et de fourches qu'on trouve, de ce vieux fusil de chasse qu'on a plus utilisé depuis l'hiver dernier. Les quelques jeunes du village s'arment plutôt de leurs téléphones portables. Un tigre ici, ce serait une première ! Qui sait, peut-être qu'ils seraient connus grâce à lui ?
On chasse le noble animal, torches électriques en main. Personne n'a vraiment l'intention de s'y frotter, seulement de l'effrayer ou de le capturer, sur les écrans. On poursuit un bout de queue tigrée et on entend pas, les poules s'affoler dans leur trop petit enclos, de l'autre côté du village. Les plumes volent et les pauvres gallinacés tentent en vain de s'envoler dans des battements d'ailes erratiques et épuisants. La petite dernière n'échappera pas aux crocs aiguisés qui se referment sur sa patte et la traîne d'un bout à l'autre de l'enclos avant de s'enfoncer dans son cou. Le vermeil colore les babines et le poitrail du fourbe prédateur qui ne prend même pas la peine de sortir de l'enclos pour festoyer. Il ne verra pas venir le filet qui se referme sur lui et sa proie.
Plus il se débat, plus le renard s'empêtre dans le piège. Épuisé, il finit par stopper sa lutte pour reprendre son souffle. Sa cage thoracique se soulève à un rythme élevé lorsqu'il est enfin capable de percevoir la silhouette accroupie non loin. Son chasseur est un garçon de quinze ou seize ans qui semble fasciné par sa prise. C'est qu'un renard blanc en plein milieu de la chine, ce n'est pas commun. Peut-être se dit-il qu'il pourra revendre sa fourrure pour un petit pactole ou regarde-t-il ses dents couvertes de sang, lorsqu'il remarque la lueur dorée dans son pelage. Une boucle suspendue à son oreille gauche où brille un éclat violet. Un renard blanc avec une boucle d'oreille ?
L'adolescent avait déjà entendu parlé de ses riches des grandes villes qui prenaient des animaux de compagnie peu communs. Le renard s'était-il échappé d'une cage dorée pour finir dans son filet ? C'était pas de chance mais ça lui sauverait peut-être la vie s'ils arrivaient à retrouver ses propriétaires et à récolter une petite récompense. Il attendrait de voir ce que son père en dirait, dès qu'il serait rentré de sa prétendue chasse au tigre. Lui, au moins, avait attrapé quelque chose de réel.
La traque au tigre dura plus longtemps qu'il ne l'avait envisagé, la nuit était déjà bien avancée lorsqu'il avait capturé le renard et maintenant l'aube se levait. Il entendait les villageois revenir, ils semblaient encore bien excités, se pourrait-il qu'ils aient vraiment attrapé un tigre ? Il tournait la tête une poignée de secondes pour voir si son père était rentré, lorsqu'il revint poser son regard sur sa prise, il n'y avait plus de renard. À sa place, emmêlée dans le filet, une gamine de douze ou treize ans, recroquevillée sur elle et tremblante qui le regardait avec des yeux fous. L'adolescent avait beau être accroupi, il tomba sur son séant en même temps que sa mâchoire se décrochait. Un miracle ? Une déesse ? Un monstre ? Une hallucination ? Il eut beau se frotter les yeux et se pincer, rien n'y fit, il était toujours là, assit dans la terre face à une gamine totalement nue et terrifiée. Réalisant qu'il était l'origine de cette terreur, il retirait son t-shirt et le lui lançait pour qu'elle puisse au moins se couvrir. Il avait beau bredouiller des "tout va bien", "je ne te veux pas de mal", il n'était pas lui-même certain d'être convainquant, pas qu'il lui veuille du mal pourtant, mais il ne comprenait toujours pas ce qu'il avait sous les yeux. Et comment il allait annoncer à son père qu'il entendait arriver derrière lui.
Un grognement profond le fit de nouveau sursauter, puis bondir sur le côté lorsqu'il se retourna pour découvrir que ce n'était pas les pas de son père qu'il avait cru entendre mais ceux d'un tigre adulte. L'adolescent regarda sans un mot le tigre s'approcher de la petite fille et prendre le t-shirt dans sa gueule alors que l'enfant grimpait sur son dos. Le félin disparut en quelques secondes dans la végétation et il ne resta de lui que ses gigantesques empreintes dans la terre. Et du renard devenu fille.. ne restait que ce filet déchiré et les élucubrations d'un adolescent qui finirait par découvrir sur internet, la déesse Inari.
Callum Lachlan
Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2024
Hélianthes : 0
Ven 13 Sep 2024 - 20:24
Test rp Vampire
1768 - Test - Flashback
Callum errait dans les couloirs sombres du manoir, le corps tremblant, le regard flou. Ses vêtements étaient tachés de terre et de sang séché, souvenirs de la morsure qui, il ne le savait pas encore, avait transformé sa vie à jamais. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui était arrivé, seulement qu’une soif insatiable le consumait, une faim profonde qui brûlait en lui.
Lorsqu'il passa la porte de la chambre de son père, a la recherche de son aide, cette soif devint incontrôlable. Ses sens étaient exacerbés, et le battement du cœur de son père endormi résonnait dans sa tête comme un tambour, l’appelant irrésistiblement. Callum ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passé ensuite. Il se revoyait simplement penché au-dessus de son père, les crocs profondément plantés dans sa chair. Le goût du sang était à la fois écœurant et enivrant. Une part de lui, horrifiée, voulait s’arrêter, mais une autre, plus puissante, le poussait à continuer.
La voix de sa mère résonna soudain dans la pièce, brisant son emprise. Elle le repoussa violemment, le tirant de cet acte monstrueux, mais il était trop tard. Son père, bien qu'encore vivant, portait désormais les stigmates de cette attaque, et tout avait changé. Le regard terrifié de sa mère ne fit qu'accentuer la culpabilité et la peur qui commençait à ronger l'enfant de l’intérieur. Ils n'avaient pas d'autre choix que de fuir. L’Angleterre, leur maison, tout ce qu'ils avaient connu, devenait un souvenir.
A partir de cet instant, Callum se sentit piégé dans son propre corps, dégoûté de ce qu'il était devenu. Chaque instant était une lutte contre la soif, contre cette faim qui ne s’éteignait jamais vraiment. Il craignait chaque interaction, évitant tout contact humain par peur de blesser à nouveau. Les jours suivants la fuite, Callum se mura dans un silence profond, essayant de comprendre ce que sa mère lui avait apprit sur cette nouvelle nature. Son cœur se serrait à chaque fois qu’il repensait à son père, à la violence de son geste, et à l’impuissance qu'il avait ressentie face à sa soif. Il savait qu'il ne pourrait jamais être un enfant normal, ni un humain, et cette réalité le plongea dans une mélancolie silencieuse. Un autre coup fut porté a son moral, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne pourrait plus jamais sortir en plein jour comme il le faisait auparavant.
Sa mère tentait bien de l’aider, mais Callum se sentait seul. Il avait l'impression de devenir un monstre, et surtout peur de s'en prendre un jour a sa très chère mère.
Alors qu'il plongeait ses crocs dans le corps d'un lapin, une larme dévala le long de sa joue. Il ne voulait plus boire de sang, il ne voulait plus tuer; mais il voulait encore mourir mourir et abandonner la seule personne qui restait a ses cotés malgré les difficultés. Il resserra alors la mâchoire, se forçant a vider l'animal de son Energie vitale. Plus il sera fort, mieux il pourra la protéger
Nous sommes vraiment heureux que tu sois intéressé à jouer un vampire dans notre très chère Helianthus! Nous ferons l'évaluation de ton test rp très bientôt, mais nous aurions aussi besoin de la fiche de ton personnage pour en apprendre davantage sur lui aussi.
N'hésite pas à venir sur le discord pour nous poser des questions si tu en as besoin ou dans la zone questions juste ici.
Nous attendons avec impatience de découvrir ce très cher Callum le vampire!